Alès Groupe

Lierac

la beauté n'a pas d'âge

Découvrir le site Lierac

Lierac le leader de la Phytocosmétique active

Fondée en 1975 par un médecin spécialiste de la médecine esthétique, rachetée en 1979 par Alès Groupe, LIERAC est la marque de référence dans l’univers de la phytocosmétique active.

Une expertise incontestée qui s’exprime par :

> Une gamme complète élaborée dans nos laboratoires, basée sur une démarche éthique fondée et une exigence de qualité,

> Des formules innovantes, riches en actifs d’origine végétale ou bio-technologique à l’innocuité et à l’efficacité démontrée par des études cliniques.

> Un savoir-faire de formulation dans la grande tradition de la cosmétique française qui assure l’excellence des textures, des touchers et des présentations.

Lierac le leader de la Phytocosmétique active

LIERAC 2015

HYDRAGENIST : L’hydratation 3.0

Précurseurs, les Laboratoires LIERAC proposent avec HYDRAGENIST une innovation majeure dans le domaine de l’hydratation. Inspirée de la technique esthétique d’oxygénation cellulaire, cette gamme de soin va plus loin que l’hydratation et procure quotidiennement à la peau une véritable bouffée d’oxygène, d’acide hyaluronique et de vitamines, pour une peau visiblement repulpée, des rides et ridules lissées, un teint frais et rosé.

SUNIFIC PREMIUM

Toujours à la pointe des dernières découvertes scientifiques, LIERAC propose avec SUNIFIC PREMIUM la 1ère protection solaire à ultra large spectre.
Prouesse galénique réalisée par nos Laboratoires, cette protection solaire anti-âge global est la plus large et la plus complète du marché (protection infrarouges, lumière visible et UV), une avancée majeure qui permet de lutter efficacement contre tous les signes du photovieillissement.

Pour représenter cette innovation, qui de mieux que Inès SASTRE ; beauté solaire qui éclaire tout d’un simple sourire!

Quelques chiffres

Chiffre d’affaires consolidé en 2015 : 121,2 millions d’euros.

Poids de la marque dans le Groupe : 49,5%.

Zones de commercialisation : Europe, Asie et Proche Orient, Amérique du Nord.

Réseaux de distribution : pharmacies, parapharmacies en Europe, department stores en Asie, drugstores en Amérique du Nord.

Focus :LIERAC est leader* des soins visages anti-âge en pharmacie en Italie.

TOUJOURS A LA POINTE DE L’INNOVATION SCIENTIFIQUE

Dès leur création par un médecin en 1975, les Laboratoires LIERAC inscrivent «l’avant-garde» dans leur ADN avec la volonté d’exploiter les avancées majeures de la science et de repousser toujours plus loin les frontières de l’excellence. Une philosophie qui s’exprime depuis presque 40 ans par la création de soins précurseurs et innovants:

> Des soins spécifiques et ciblés qui ont été les premiers dans leur domaine comme PHYTOLASTIL (1975) le premier produit anti-vergetures ou DIOPTI (1977) premier « traitement » spécifique des poches du contour de l’œil,… des propositions pionnières et toujours d’actualité.

> Des soins à la pointe des dernières technologies qui s’appuient sur des collaborations avec la communauté scientifique, française et internationale. Des coopérations qui ont donné naissance en 2010 au sérum PREMIUM, un puissant anti âge global qui agit au cœur de l’ADN, inspiré de travaux scientifiques récompensés par le prix de recherche en dermatologie LIERAC et du prix Nobel de médecine 2009 sur les télomérases.

> Des soins qui proposent des avancées majeures comme BODY-SLIM et son complexe breveté WTB qui permet de transformer les adipocytes blancs « stockeurs » en adipocytes bruns « brûle graisse ». Toutes ces innovations ont permis d’imposer LIERAC comme une référence internationale en matière de «cosmétique technique» alliant le geste beauté-plaisir à l’efficacité prouvée.

Découvrir le site Lierac